
Pourquoi exposer ?
Participez au seul salon professionnel transversal et fédérateur, dédié aux acteurs et aux métiers pour la RSE.
Rencontrer les décideurs, positionner votre entreprise, augmenter votre visibilité et mobiliser vos partie prenantes sont autant de bénéfices que peut apporter PRODURABLE.
Nos atouts ? Des programmes de qualités et ciblés, des intervenants acteurs et experts de leurs sujets, une plateforme unique de solutions RSE, des partenariats forts et une équipe réactive et à l'écoute de vos besoins autour d'un événement business engagé et cohérent.
Ils ont visité PRODURABLE
Le visitorat de PRODURABLE est principalement composé de décideurs d’entreprises privées (startups, TPE, PME et grands groupes), d’associations et d’ONGs. Le top management (PDG, Directeurs de services et cadres) représente près des 2/3 du visitorat du salon.

Témoignages
Au nom de toutes nos équipes, un grand merci ! Ce fut une édition exceptionnelle pour nous avec de belles rencontres pleines de sens et une quarantaine de projets solides partagés sur le stand et dans les ateliers. Les entreprises ont été séduites par la seule solution digitale de mobilité responsable qui était exposée : the Treep. Nous sommes comblé ! Que le développement durable devienne la norme en France !
La transformation s’accélère dans le monde et ça se ressent sur PRODURABLE. Une évolution majeure cette année : les visiteurs viennent de secteurs de plus en plus variés car la RSE devient stratégique aussi dans la banque assurance, le luxe, les SSII, la grane conso… pas seulement dans l’énergie, la mobilité, l’éco circulaire
Merci pour cette superbe édition. Nous avons eu beaucoup de personnes sur notre stand, beaucoup de participants à nos ateliers et de nombreux messages sur Linkedin, d’un public plus large que les fois précédentes.
PRODURABLE, le thermomètre officiel de la prise en compte de la RSE dans la stratégie des entreprises, s’est complètement emballé : cette édition 2019 a démontré de manière implacable, pour ceux qui en douteraient encore, que l’engagement sociétale est une préoccupation de premier plan des entreprises […] cette mobilisation massive nous motive d’autant plus pour continuer à relever le « défi de la transition